NICOLAZIC, Yoann
Date de Naissance: 19 Avril, 1990 -> tiens t'est né le même jour que mon frère ^^
01 69 02 03 46
10180 Florida Circle N
Brooklyn Park, MN 55445
USA
Madame, Monsieur,
Votre université a retenue mon intérêt, pas seulement parce que vous offrez la formation que je désire, mais aussi parce que vous proposez divers Masters pour les étudiants, souhaitant poursuivre leurs études après la conclusion de la troisième année de licence. Je suis aussi très enthousiasmé par les multiples activités sportive offerte en dehors des cours. Cette année, j'ai pris des classes de musculation, et le fait que votre universite ait une salle de musculation est tres important pour moi.
Actuellement en classe de terminal a Plymouth, dans l'état du Minnesota aux Etats Unis, je prépare un bac général. Pour la prochaine rentrée scolaire, je souhaiterai intégrer votre université dans une première année de licence Economie et Gestion.
Aux début de ma mon parcours lycéen, j'avais decidé de m'orienter vers les sciences et les maths, afin de devenir un ingénieur. Le domaine des sciences ne me convenant pas, j'ai donc décider de réorienter dans le domaine des affaires, et en particulier dans la gestion. De plus, ayant déjà suivi quelques cours de cette matière, le revirement a été plus facile. Mon intérêt dans la gestion d'entreprises a influencer mon choix de diplôme. C'est pour cette raison que j'ai choisi de m'inscrire en une licence Economie et Gestion. Avec ce diplôme, je pourrai intégrer un Master en gestion d'entreprise, ou encore en marketing.
Organisé et travailleur, je n'aurais aucun mal à m'intégrer au sein d'un groupe de travail. De plus, étant .....
tu peut commencer comme ca^^
je vais avoir pas mal de boulot, les prochains jours, je ne serait peut etre pas en mesure de te répondre^^