RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | internet
clé 3G+ Orange: "périphérique introuvable&quo
papi16, le mar. 08 avr. 2008 à 00:46:57
Bonjour,
A la maison, j'utilise mon ordinateur portable connecté à la Livebox en wifi, avec la formule Orange « internet +TV+téléphone ».

J'ai également souscrit un contrat Orange « Internet Everywhere soir et WE », pour avoir un accès à internet en déplacement. Malheureusement, la clé USB 3G+ fournie par Orange, livrée sans CD-Rom d'installation, ne fonctionne pas sur mon portable, malgré les m. à. jour faites de Windows XP Pro.

Dés la connexion au port USB, je confirme le lancement automatique d'« Orange Connect » Mais il se bloque aussitôt et affiche le message « périphérique introuvable ». En fait XP ne reconnaît le périphérique modem USB 3G+ d'Orange, qu'en tant que lecteur de CR-Rom. « Orange connect » ne s'installe pas correctement, le modem de la clé est inopérant, et l'accès à internet impossible dans ce mode nomade.

Je précise que mon ordinateur fonctionnait très bien dans l'environnement box SFR & clé 3G+ Vodaphone. Il continue de bien marcher avec la clé USB 3G+ SFR, que j'utilise encore pendant quelques jours.

Les services techniques d'Orange n'ont pas trouvé la solution.

Où est le problème avec la clé 3G+ d'Orange ?
Merci de m'aider à trouver une solution.

NB : 1-Ordinateur portable: HP/Compaq nc 6120
2-OS : Windows XP Pro (2002) + SP2
3- Navigateur: IE7
3- Livebox : mini Sagem 2E77
4-clé : USB 3G+ OPTION ICON 7.2Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

guytout1
avr. 08
Suivant
REPONSES
guytout1
avr. 08