RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | Matériel
souris labtec capricieuse
briouck, le ven. 11 avr. 2008 à 13:33:32
Bonjour,

Je vais essayer de résumé mon soucis :

J'ai acheté le 8 avril dernier un ensemble clavier/souris sans fil labtec (ultra flat wireless desktop usb), tout fonctionne normalement jusqu'au moment ou je termine une conversation sur msn et je ferme la fenêtre ! et là, surprise, le pointeur de la souris se déplace toujours mais les boutons n'ont plus d'activités (donc bien embêter dans mes manips !).

Je contacte labtec qui me conseille de retourner sur le point de vente, bref je change les piles de la souris et cela fonctionne à nouveau. Hier soir, rebelote, fin de conversation msn, fermeture de fenêtre, même problême. Il faut éteindre le pc, débrancher l'usb, remettre sous tension le pc, rebrancher l'usb et reconnecter l'ensemble clavier souris (quelle galère).

Dans le panneau de configuration, dans matériel souris, c'est toujours mon ancienne souris filaire qui apparait. Je ne sais quelle manip effectuer pour que l'ensemble labtec soit reconnu alors que pourtant cet ensemble fonctionne quand même bien. Je précise, pas de cd d'installation avec le matos.

Je suis sous windows xp, sp2.

Désolé du roman mais je coince un peu avec cette souris !

Si vous avez des conseils, merci d'avance.

Bonne journée.
BriouckConfiguration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Takumi60
avr. 08
Suivant
REPONSES
Takumi60
avr. 08
briouck
avr. 08
Takumi60