no save
Assistance
Achat
News

Forum | Logiciels/Pilotes
backup xp / drive image
dan, le dim. 09 mai 2004 à 00:42:51
merci pour ta réponse teutates.

il est à noter que je n'ai pas eu de problèmes relatif au lettrage (c:) parce que j'ai mis le disque d à la place du c, donc est devenu c. le but étant de ne plus utiliser le disque d'origine sur ce système.

pour ce qui est de l'activation, ayant une version ... hummm... comment dire.... tu me comprend je pense... ( attention billou a des oreilles partout !! :-) ), je ne l'ai pas activée....

donc en fait je devrai réinstaller xp sur mon nouveau disque afin qu'il soit "indexé". et ensuite faire une restauration d'un "backupnt" de mon ancien disque pour retrouver tout mon system et mes progs intacts ?!

je ne vois que ça à faire, mis à part si il y a moyen de faire une nouvelle activation sur un system existant sans pouvoir accéder au système d'exploitation... c.à.d. au boot ou en ligne de commande, quelque chose comme ça.

Je sais qu'il est possible de rentrer une nouvelle clé d'activation ( je l'ai déjà fait pour pouvoir installer la SP1), mais c'était en lançant une procédure sous windows.

Dans le cas présent, ce serait intéressant de pouvoir éviter la perte de temps d'une nouvelle installation. (même si je perd plus de temps à essayer d'une autre manière, mais pour la prochaine fois que j'aurai à le faire, ce sera utile, car je bricole beaucoups sur mes bécanes)

si tu as une idée sur le moyen de faire cette procédure de réactivation sans accéder à windows, n'hésite pas à m'en faire part.
ce serait fort intéressant et utile.

See ya !

p.s. ce serait plutôt à billou de me taper sur les doigt mais bon, je crois qu'il est moins à plaindre que nous, alors je lui taperai moi sur ses petits doigts malins !! :-)'
Précédentteutates
mai 04
teutates
mai 04
Suivant
REPONSES
le druide
mars 04
daniel
mars 04
teutates
mars 04