Bonjour, je lance un ptit débat sur le XFPS sniper sur Xbox 360, pour ceux qui ne sont pas au courant, cette adaptateur (très bien fichu faut l'avouer car je l'ai acheter pour le tester...) permet de jouer au fps(jeux de tir) avec clavier et souris a la manière des joueurs pc donc !
J'aimerais connaitre vos avis car ( sans me vanter ) je suis un excellent joueur de halo 3 et en me prenant des frags d'aliens j'en est eu marre car en regardant les film d'après match, a la manière de bouger de certain j'ai de suite compris qu'il y avait un truc, le mec arrivait à me faire des Head Shot sans zoom au snip et de très très loin, je peux vous dire que faire 3 ou 4 HS à la suite sans zoom a la mannette ça relève du fantastique, de l'irréalisable même...2 à la rigueur quand on a un tic ou un réflexe bizarre due à la tension du match..Mais 4 c'est louche, surtout quand sur 15 frag au sniper le mec à fait 15 tir à la tète.
Soit c'est un dieu du pad...soit il est surdoué soit il à le xfps et ça pénalise les joueur de pads. Si en plus c'est un ancien joueur de counter strik alors la...
Avez-vous connu ce même genre d'injustice ? Faut-il bannir de tel joueur ? Une console pour tous à tout le monde ça manière de jouer et de s'amuser ?
Merci de vos réponses.Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0