RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | Jeux vidéo
provoquer un Ring Of Death
NoobskilleR, le mar. 22 avr. 2008 à 17:53:09
Bonjour,

Alors voila je m'explique le titre du sujet peut paraitre provocateur mais c'est ma derniere solution

J'ai un probleme depuis plus de 3 semaines, ma Xbox 360 n'affiche plus d'image mais on entend encore le son, j'ai totu vérifier, changer de cable et meme de télé, donc ne me dite pas "vérifie le truc..."

J'ai appellé le SAV mais ma console est hors garantie depuis 14 jours ! Donc la réparation coute 75E, elle a ajouté, si c'était un probleme de RoD(Ring of death, les 3led rouge) votre console serait garantie jusqu'en mars 2009, en gros si j'avais ce probleme pour moi ca serait géniale, étant donné que je ne peux plus jouer (sans image en tout cas -_-') mais le SAV refuse de me la reprendre gratuitement.

J'ai contacté mon revendeur, et il m'a dit que c'est impossible à réparer.A moins de changer la carte mere...

Donc pour moi ma derniere solution est d'avoir un ROD pour que ma cosole aille au SAV gratuitement.
Tellement de personnes veulent évité ce probleme, mais pour moi ce probleme est ma derniere chance, je vous pris donc de m'indiquer comment provoquer ces 3 fameuses LED.

Merci de repondre je suis désespéré :-(Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

darksol54
avr. 08
Suivant
REPONSES
darksol54
avr. 08
NoobskilleR
avr. 08
darksol54
avr. 08