RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | Matériel
Carte PCI --> 4 ports USB ALI
Vince senseï, le jeu. 18 mars 2004 à 09:59:04
Slt,

J'ai un PB avec une carte PCI--> 4 Ports USB avec un chipset ALI :

Mon systeme :
Windows 2000 avec SP4 - Proc AThlon XP 2,5 Ghz - DDRAM 1 Go - Carte mere MSI K7 N2 Nvidia Nforce2 - Videà ATI 128 Pro

La petite histoire:
Au départ, j'avias moins de 5 périf USB et j'utilisé donc tout les ports de ma carte mere sans aucun probleme.
Puis avec l'achat de nouveau perif USB j'ai préféré acheté une carte PCI--> 4 port USB à un multiplexeur USB

Ceci dit, ma carte 5 port USB à chipset ali et correctement reconnue et tous mes drivers du systeme sont à jour.

Cependant, quand je branche un périph sur ma carte, celui-ci n'est pas reconnu ,se retrouve dans le gestionnaire avec un point d'exclamation et est inutilisable , alors que ce meme périph fonctionne correctement si je le connecte directement sur un des port usb de la carte mere.

Quand je parle de périph, j'ai essayé avec : Un modem , un lecteur carte multiformat , une cle memup , un disque dur externe , un scanner conoscan sony , une manette de jeu ,un appareil photo.

Si quelqu'un a une idée, du pourquoi ça veut pas fonctionner au travers de ma carte, son idée sera la bienvenue.

titinho
mars 04
Suivant
REPONSES
titinho
mars 04
Vince senseï
mars 04
cyril
mars 04
Vince Senseï
mars 04