no save
Assistance
Achat
News

Forum | MacOS
safari + windows media player
greenenvert, le dim. 27 avr. 2008 à 23:35:09
Bonjour,

Je viens d'acquerir un mac dont je suis tres content :-)

Mais, je me rends compte d'un petit probleme.
J'etais auparavant sous PC donc les changements sont importants certes mais ca vient petit a petit.

J'ai un probleme avec certains sites internet.
J'ai voulu me connecter recemment a un site avec safari et a l'ouverture du site, safari me demande :
"une partie du contenu de cette page requiert un module externe internet non supporté par safari. il se peut que l'application lecteur windows media soit capable d'afficher ce contenu. Voulez-vous essayer"

Je n'avais alors pas WMP donc difficile :-(

J'ai alors telecharger WMP pour mac et suis retourne sur ce site.
Desormais, il me demande toujours si je veux passer par WMP mais WMP s'ouvre en externe et ne me lance pas la video au premier coup, ni au second d'ailleurs...au troisieme c'est pas trop ca non plus....En fait, il faut que j'essaie une bonne 100aine de fois avant de reussir....ce qui n'est pas tres pratique :-(

On m'a alors parle de firefox qui pourrait peut etre plus me permettre cet acces.
Mais le probleme est le meme :-(
Eb plus firefox m'indique qu'il me fallait un plugins que j'ai telecharge mais ca n'a pas change grand chose :-(
Maintenant avec Safari, il me demande toujours si je veux passer par WMP et si je dis oui, il ouvre WMP et marche une fois sur 150 (comme avant)
Si je passe par firefox, il ne fait rien et a la place de l'emplacement reserve sur le site a WMP; il m'affiche un truc tout blanc.

D'ou ma question : Comment puis je faire pour visualiser la video ?

Pour info complementaire, mon mac est neuf et a part avoir installer WMP, Firefox et Flip4mac (plugins demande), y a rien d'autre de modifié.

Merci a tous.Configuration: Mac OS X
Safari 525.18

greenenvert
avr. 08
Suivant
REPONSES
greenenvert
avr. 08
soleil91
avr. 08
Sanspseudo
avr. 08