Bonsoir ,
J'essaye depuis 2 mois de résoudre un problème qui a l'air d'être sans solution : je possède le DVD d'installation de Windows Server 2008 ( acquis légalement chez Microsoft ) mais je n'arrive pas à l'installer .
La première partie de l'installation se déroule bien ( copie des fichiers , ... ) mais lorsque l'ordinateur redémarre sur l'installation hors windows xp , un écran bleu avc une erreur s'affiche avec un nom de fichier système . J'arrive ( je ne sais pas comment ) à corriger le problème mais surprise , lors d'un second redémarrage , une erreur s'affiche avec un autre nom de fichier système . je recorrige donc cette erreur mais , lors du troisième redémarrage , la première erreur se réaffiche .
Je suis donc bloqué et ne peut en conclusion pas installer Windows Server 2008 que j'ai pourtant acquis à prix d'or , bien que mon ordinateur soit pourtant compatible : processeur 1,6GHz , 1 GO de ram , DD 120 Go SATA .
J'en appelle donc à l'expérience des utilisateurs de ce forum !
Aidez moi , je n'en peux plus de voir la boîte de Windows Server sur ma table et de me dire que je n'arriverai certainement pas à l'installer !
Merci de me répondre rapidement ,
Cordialement ,
Léo GIRAUDConfiguration: Nec Versa C200
Windows XP SP2
Safari