[Error] TParser.build -- PARSING convert XML : Name cannot begin with the '-' character, hexadecimal value 0x2D. Line 46, position 32.TV LCD denis851 , le lun. 28 avr. 2008 à 23:24:53 Bonjour,J'aimerais savoir si il y a un moyen sans fil et pas trop cher de connecter son PC avec sa TV à l'aide du sans fil?Ce serait pour travailler, regarder des photos et des vidéo donc la connection devrait être assez rapide quand même...J'ai déjà vu pas mal de posts sur le sujet mais je suis vraiment novice et je dois avouer que je n'y comprend rien...Ma télé est une philips 32pfl9632d et elle a ça comme connections:3 x HDMI ( HDMI 19 broches de type A ) - arrière ¦ 1 x SCART (entrée/sortie AV/RVB) ( SCART 21 broches ) - arrière ¦ 1 x SCART (entrée/sortie AV/RVB/S-Vidéo) ( SCART 21 broches ) - arrière ¦ 1 x entrée vidéo composante ( phono RCA x 3 ) - arrière ¦ 1 x entrée ligne audio ( phono RCA x 2 ) - arrière ¦ 1 x casque ( fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm ) - côté ¦ 1 x entrée audio/vidéo composite ( phono RCA x 3 ) - côté ¦ 1 x entrée S-vidéo ( mini-DIN à 4 broches ) - côté ¦ 1 x sortie ligne audio ( phono RCA x 2 ) - arrière ¦ 1 x sortie SPDIF - arrièreJ'ai mis ça comme ça pour être sur de pas passer à côté du truc indispensable...Ps: mon modem est sans fil si ca peut aider.Merci d'avanceConfiguration: Windows XPInternet Explorer 7.0 #prev_author# #prev_date# Rocky_123 avr. 08 REPONSES Rocky_123 Rocky_123 ... avr. 08 denis851 denis851 ... avr. 08 Rocky_123 Rocky_123 ... avr. 08 rood rood ... avr. 08 Rocky_123 Rocky_123 ... avr. 08 #et#lt;#et#lt; #et#lt; #et#gt; #et#gt;#et#gt; Version Web Mentions légales (c)2009 Réalisé par RedShift -->