Bonjour,
Mon portable datant de la dernière guerre mondiale, j'ai (enfin) pris la grande décision d'en changer!
Cette idée mijotait plus ou moins dans ma tete depuis quelques temps mais le budget nécessaire me retenait.
Et hier, j'ai reçu la pub de carrefour. Je ne pensais pas y acheter un pc un jour mais j'y ai vu :
- un Packard Bell SB65-p-028 avec un Intel Core 2 Duo T5550, 2048 Mo, 160 Go et NVidia 8400 à 699 euros
- et un HP Pavilion DV9751 avec un Intel Core 2 Duo T5750, 3072 Mo, 160 Go et Nvidia 8400 à 799 euros.
J'ai cherché par google mais je n'ai rien trouvé pour le PB et uniquement sur des pages dans des langues inconnues pour le hp.
Vu les prix je suis assez tenté mais je me demande si la qualité suit. Sachant que je fais un peu de bureautique, pour internet principalement de la navigation et un peu de téléchargement et pour les jeux principalement les sims 2 (avec les extensions), pourriez-vous me dire si la puissance est suffisante et si vous avez eu connaissance de problèmes avec ces modèles ?
Merci !