no save
Assistance
Achat
News

Forum | gravure
Comment résoudre mon probléme avec Nero start
MARIE62, le mer. 30 avr. 2008 à 12:16:16
Bonjour à toutes et tous ,
depuis quelques jours j'ai lu beaucoup le forum avant de poster mais rien n'y fait .
J'ai le logiciel d'installation Nero start mart ( V 6.3.1.125) OEM SUITE ????? ce qui est noté dessus .
Il a bien sur une clé d'enregistrement c'est donc un original que j'ai eu lors de l'achat du pc du fils il y a quelques temps .
Depuis mon fameux formatage ..........je l'ai de nouveau réinstallé mais bizarre de chez bizarre .
Il me grave des cd mais plus de dvd (alors que sur celui du fils tout va bien ) et avant celà fonctionnait bien sur mon pc aussi et là ?.
Comment celà se fait il svp ? J'ai toujours employé les mémes dvd R OU RW verbatim ou philips et tout allait .
Je n'ai pas de problémes de graveur puisqu'il fonctionne sur les mémes marques mais en cd .
Ai je mal réinstallé mon logiciel et j'en prenais l'habitude de fontionner ainsi avec ce tuto pour m'en servir et comme on me l'avait expliqué :http://debutinformatique.fr/gravure-tutoriel/index.html
Mais là les cd de 700 sont biens gravés
mais combien va t'il m'en falloir ? Alors qu'en DVD +R à 4, 7 , 120 MN 1-16xSPEED )il n'y a pas photo c'est quand méme mieux en gain de place .
mais les dvd tout se passe bien mais à la fin au moment de lire >>>>>>>>>>Rien de rien de gravé
J'avoue ne plus rien y comprendre et de nouveau je viens vous ennuyer pour celà .
Ne me dites pas svp de passer au 8 de grace je souhaite seulement reméttre celui avec qui je travaillais , qui me convenait pour stocker mes diapos , mes musiques .........Il va bien ailleurs et plus chez moi ? Qu'ai je encore fait de mal ?
Merci pour votre aide si précieuse .........Vous étes tellement supers gentils , aidants , compréhensifs et je n'ai que vous
pour m'aider à remédier à ce NOUVEAU PROBLEME !!!!! J'en fait la collection décidément
Recevez d'avance mes trés sincéres remerciements et toute ma gratitude

PS: mes fichiers à graver sont importants pour moi et ce n'est que pour gagner de la place sur mon DD en attendant
d'içi quelques temps de pouvoir acheter un DD externe mais pour le moment je ne puis hélas .
Merci encore et au plaisir de vous lire

--
Si l'on connaissait tout nous ne poserions pas de questions .Le parfait reste à venir .........Configuration: Windows XP pour PC PORTABLE ASUS A6B00VA (100GB HDD ? MEMORY 512 MB , OPTICAL DRIVE 8XDVD DUAL/DOUBLE LAYER , INTEL PENTIUM M PROCESSOR 740
Internet Explorer 7.0

kate
avr. 08
Suivant
REPONSES
kate
avr. 08
MARIE62
avr. 08
MARIE62
avr. 08
gouby