RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | MacOS
Trousseau, mots de passe système / session
Nabil Antoun, le mer. 30 avr. 2008 à 18:11:13
Bonjour,

J'ai problème d mot de passe que je n'avais pas jusqu'ici.

Lorsque je voulais consulter des mots de passe du trousseau, on me demande mon mot de passe et jusqu'ici je n'avais pas eu de problème.
Soudènement il refuse mon mots de passe (dont je suis certain !) il me dit que "kcproxy veut utiliser le trousseau <<système>> " lorsque le donne il me dit qu'il n'est pas valide.

Mais je n'y vois clair entre les contenu des trousseaux de Système et de Session.

Lorsque j'ouvre mon mac il ouvre bien tout ...

Que c'est-il passé ? j'ai l'impression qu'il y aurai une definition différante entre mots de passe session et mot de passe sytème...
Or je n'ai jamais rentré qu'un seul mot de passe lorsque j'ai installé l'ensemble. Je savais d'ailleur pas qu'il y avait deux notions différentes de mots de passe !

Que faire ?

je tourne sur Léopard et voudrais bien éviter de tout recommencer car j'avais acheté mon MacBookPro avec Tiger deux semains avant la sortie de Léopard, j'ai reçu l'upgrade Léopard (j'ai bien sûr tout les disques) et depuis on en est à 10.5.2.

Je ne me souviens pas que l'on m'ai demander deux mots de passe différent ...!

Une idée pour m'aider ?

merci

Nabil

Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde la main qui montre.
Lorsque le chef montre la lune, Le sage regarde ce que fait l'autre main...Configuration: Mac OS X
Safari 525.18

Sanspseudo
mai 08
Suivant
REPONSES
Sanspseudo
mai 08
Nabil Antoun
mai 08
Sanspseudo
mai 08
Nabil Antoun