RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | vidéo numérique
Transfer cassettes VHS sur DVD
Justme262, le jeu. 01 mai 2008 à 23:56:17
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, je suis une amateur en electronique/technique et si j'ai bien lu divers posts sur comment ca marche, j'ai bien peur de ne pas avoir tres bien tout compris alors please soyez sympas et patients, je vous en remercie.
Et merci d'utiliser des termes a ma portee, merci d'avance

Voila, j'ai une tonne de cassettes de films VHS (la plupart ramenees des US, mais est ce que ca change quoique ce
soit a la manip ???) et j'aimerai bien conserver eu moins la moitie de ces films en les transferant sur DVD de facon a les lire
sur lecteur de salon ou portable en voiture.

Quelle est la marche a suivre ? Quel materiel si materiel il faut acheter ? E comment faire. Je ne veux pas passer par une societe car vu le nombre de cassettes que j'ai, je vais en avoir pour une petite fortune, meme si le prix a l'unite n'est pas exorbitant. Et je tiens vraiment a beaucoup de ces films.

Quelqu'un pourrait-il SVP m'aider en m'expliquant avec des mots simples, je ne sais pas me servir de toutes les fonctionalites de mon televiseur, magnetoscope, lecteur DVD comme d'autres savent le faire. Je sais juste les faire fonctionner pour leur usage premier.

Merci, merci d'avanceConfiguration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.14

paglop !!!
mai 08
Suivant
REPONSES
paglop !!!
mai 08
GOUNINA
mai 08
Justme262
mai 08