Bonjour,
j'essaye depuis 2 jours complets d'installer tntsat, mais c'est vraiment un calvaire !
materiels:
- antenne 80 cm optex, achetee dans un pack analogique, dont j'ai vire le decodeur ana
- tete lnb quadra optex (4 sorties independantes: 3 cables branches, 1 aboutissant vers le decodeur sagem, 2 autres libres a l'autre extremite) : frequence entre 10700 et 12750, gain 0,7
- decodeur sagem h91hd, carte decodeur tntsat inseree puce en haut vers le fond
- bousole optex pour reglage satellite
- pointeur de satellite optex directement branche sur la ligne vers le decodeur
- localisation: mimet (gardanne dans le 13), a priori vue degagee vers le sud
mode operatoire:
- reglage de la verticalite du bras support avec un niveau, ok
- reglage de l'azimut a 19°E, avec bousole optex et confirmation par une autre bousole precise
- reglage de l'elevation a 38° (donne par la brochure bousole optex), en prenant l'horizontale avec un niveau, ce qui correspondait a 29° sur la graduation du support ! (pourquoi ?!), auquel j'ai donc rajoute les 38° = 67°
- reglage de l'orientation de la tete a -6°
resultat sur la detection du recepteur: niveau de reception 0. Meme apres petites oscillations autour de la position.
- branchement du systeme de pointage, a l'endroit ci-dessus pointe, pas de signal, je trouve a l'ecoute une autre position proche (enfin pas si proche que ca !!), je me cale bien precisement,
resultat sur la detection du recepteur: niveau de reception 0 !
j'ai tout essaye, balaye toute la zone, reregler plusieurs fois, toujours rien de rien.
AAAAUUUU SSSEEECCOOUUURRRSSSSS !!!!! ;))
parabole 80 cm, est ce bon ?
parabole initialement prevue pour analogique, est ce bon ?
QUELQU'UN A UNE IDEE ?????
Merci vraiment pour votre aide.Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0