Bonjour, je possede un dd externe iomega mod. LDHD 250-U ( 31 46 0 200 ) USB 2.0
D apres dont je m en souviens il aurait 120 go a peut pres, ( JE CROIS ) il a une prise usb 2.0 et cordon d alimentation (electrique) . J ai perdu de donnez, que je voudrais bien recuperer, il faut dire qu il n a pas
ete formate, rien de ce style, l utilisation a etait celle d une cle usb quelconque. Je le bronche sur le pc
pour stocke de donnez ( photos, musique,archives et doc.) au pour recuperer des info. pour ne pas trop charger le pc et justament pour eviter perdre de donnes .
Ma question est, comment puis je faire pour
recuperer ses donnez ( photos ) perdues, et comment puis je le formate pour eviter eventuellement
perdre de donnez a nouveaux. Je declare n est pas etre un neophite en la matiere. En faite je voudrais pas le foutre en l air, malgre tous les bons conseils que vous tous donner a de gens comme moi , je me
trove encore plus ignorant, mais tres content d apprendre.
Merci d avance a vous tous et s il ya
quelqun qui puissez m aider je le remercie d avance, d autre part felicitacions a c est site que je dirais est plutot un hopital, atelier de cas desesperes.
Je vous souhaite une bonne journee a tous
Amicalement CATASTROPHE.
Configuration pc millenieum dd 4.9go tres petitConfiguration: Windows Me!
Firefox 2.0.0.14