no save
Assistance
Achat
News

Forum | Messagerie/Chat
Compte hotmail piraté ...
Jissey, le sam. 27 mars 2004 à 01:01:57
Voilà, j'ai un très gros prob...

Déjà en janvier, j'ai été piraté. En effet, on a changé mes fiches sur des sites, écrit des messages avec mon nom etc...Bon soit, j'ai rechangé tous mes mots de passe etc, refait un autre compte hotmail au cas où et depuis plus rien.

Et ici, je vois que c'est mon nouveau compte hotmail qui a été craqué. Ma copine a reçu un mail d'insultes de ma part (bah vi, c'est mon nom qui était affiché) alors que je n'ai jamais rien envoyé du tout !!! Je suis sur MSN et pouf, je suis déconnecté car soi-disant je me suis connecté ailleurs (donc qqun ouvre ma session autrepart en fait)...Bref, on cherche à me nuire et surtout mon couple car cette personne continue d'envoyer des messages disant à ma copine que je ne suis qu'un salaud , un menteur etc...et le tout en envoyant ces messages à partir de mon compte hotmail.

Alors, déjà, comment est-ce que ce salaud a su faire cela ???

De deux, que puis-je faire pour le contrer et l'empêcher de recommencer ???

J'ai scanné mon PC avec Spybot et un prog anti-trojan...aucun resultat. J'ai réinstallé Zone Alarm et jusqu'ici, aucune intrusion détectée.

En attendant, tout ce qui est hotmail est en suspend et je n'utilise qu'un compte mail connu de par moi seul.

Bref, je capte rien car je n'ai donné mon pass à personne, j'ai même rechangé mes mots de passe et malgré tout, ce con***d continue a utiliser ma boite hotmail tranquille.

Je suis à bout, j'en ai marre, que puis-je faire ...

Y a t-il moyen de trouver une trace de ce pirate (IP ou autre) ???

Dois-je prendre d'autres progs de scan ou de protections ?

Heeeeelp...ce gars est en train de me détruire moralement !!!

Merci :o(

Laumi
mars 04
Suivant
REPONSES
Laumi
mars 04
Jissey
mars 04
ttbidouille
mars 04
Laumi