no save
Assistance
Achat
News

Forum | Bureautique
Aide lettre de motivation
D Luffy, le lun. 12 mai 2008 à 20:32:38
Bonjour,
Voilà, j'ai écrit une lettre de motivation pour trouver un job d'été. J'aimerais savoir si elle est bien ou bien si j'ai des trucs à modifier ou a rajouter. C'est dur de savoir si ce qu'on a fait soi-même est bien, donc je demande votre avis svp.

nom prénom
adresse
tél: ..
@email: ...

Objet: Recherche emploi saisonnier

Madame, Monsieur

Je suis actuellement élève en Maths-Informatique à l'université d'Orléans. Agé de 18 ans, je suis à la recherche d'un emploi saisonnier et je vous propose mes services pour les prochaines vacances d'été de l'année 2008.

Je suis quelqu'un de motivé et en qui vous pouvait avoir confiance. Je suis sérieux, responsable et autonome dans mon travail scolaire et je peux apporter la même rigueur à votre service. De plus, votre emploi constituerait pour moi un chance d'acquérir une bonne expérience professionnelle.

Je vous serait reconnaissant de bien vouloir m'indiquer si votre entreprise pourrait être intéressé par ma candidature ou, à défaut, de m'indiquer si certaines de vos relations d'affaires pourrait y trouver un profit.

Dans l'attente de votre réponse,

Je reste à votre disposition pour plus d'information, je vous pries d'agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Alors ? svp.Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

tutut63
mai 08
Suivant
REPONSES
tutut63
mai 08
roudounette
mai 08
00julien00
mai 08