Bonjour,
suite a l 'envoi d'une lettre début Mars en a/r pour résilier mon contrat de téléphonie mobile chez virgin(étant devevu demandeur d'emploi on a le droit de résilier son forfait mobile) ,ces derniers bloque ma résiliation et mon forfait en émission car je n ai pas régler le dernier mois MARS .en effet, j avais fait arret les prélèments automatiques bien heureusement.
Donc virgin m envoie un courrier 1 mois et demi apres, fin avril et me demander de payer 60 euros pour les mois de mars et avril
alors que je ne pouvais me servir de mon mobile .Je les apelle et me disent si vous vous que l on vous passe un responsable du service des résiliations vous devez payer votre du et vous verrez avec eux apres.
je donne mon numéro de carte ,il me pompe les dits 60 euros et enfin ,j ai une responsable du service résiliation
Elle me dit clairement qu' elle ne peut rien faire pour moi ,alors que je ne leur devais qu un mois de forfait celui de mars,
mais dès lors que je me suis pa manifesté pour le paiement de mars et bien il continuait à me facturer mes mois d abonnements (c pour obliger les gens à payer)
heurement que mon prelèvement pour virgin était arreté mais il a fallu que je paye 60 euros pour des services que je n 'ai meme pas eu puisque ma ligne était restreinte en appel
Et à ce jour j ai recu le 16 Mai une lettre me demandant de règler les 30 euros pour le mois de mais que le prélèvement a été réfuser alors que ma ligne aurais du etre résilier le mois dernier ,c 'est des vrais salauds
Je trouve ces pratiques scandaleuses et voire d escros ,merci Mr le milliardaire virgin ,maintement je comprends mieux d' ou vient votre fortune
n hésitez pas a me contacter si vous avez des problemes avec eux et à denoncer leur pratique de truands
ce sont de vrais pourris ,dans l histoire j ai perdu 30 euros de forfait que je n ai jamais utilisé et plus 15 euros de facture téléphonique ,mais si on ramene ca à des milliers de personnes ca commence à chiffrer
faites comme moi ,dénoncez les ,faites leur de la mauvaise pub à tout ces opérateurs véreux ,ils ont pas de pitié et bien moi non plus maintenant .....
A bonne ententeur .........................Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0