no save
Assistance
Achat
News

Forum | Windows
pb de création de certificat pour impots
Le Nul, le sam. 17 mai 2008 à 15:34:04
Bonjour,
J'essais d'enregistrer un certificat pour ma déclaration d'impots sur le site https://inscriptionpart.impots.gouv.fr , et j'arrive à un écran ou je tourne en boucle

Abonnement

Validation des messages

Des fenêtres de sécurité vont apparaître automatiquement pendant cette étape. Elles font partie du processus standard pour obtenir un certificat électronique délivré en ligne. Pour mener à bien votre procédure d'abonnement, veuillez répondre par oui à chaque message.

puis
Abonnement
Attention : vous devez autoriser votre navigateur à utiliser les certificats délivrés par la Direction Générale des Finances Publiques.

Pour utiliser les services en ligne auxquels vous désirez vous abonner, vous devez permettre à votre navigateur de gérer les certificats délivrés par la Direction Générale des Finances Publiques et les protocoles de sécurité qui y sont associés.

Si vous voulez continuer votre abonnement, cliquez sur 'Accepter' et suivez les indications de votre navigateur en validant les propositions.

Si vous voulez abandonner la procédure, cliquez sur 'Abandonner'.
Accepter Abandonner

je passe de l'un à l'autre ..; sans qu'il y ai ses fameux écran ...
je pense donc qu'il faudrait si j'ai bien compris donner une autorisation à mon navigateur à utiliser les certificats ... mais je ne voie pas du tout comment

Si une bonne âme pouvait se pencher sur mon cas .... merci Configuration: vista
Internet Explorer 7.0

DAD
mai 08
Suivant
REPONSES
DAD
mai 08
loojo
mai 08
Le chat-blanc
mai 08