Bonjour à tous,
Ma boîte de messagerie est actuellement Microsoft Outlook couplée avec Incredimail ( Outlook Office Add-on ) et depuis quelques jours, depuis ma dernière mise à jour de mes produits office sur office update, le message suivant apparaît lorsque j'ouvre Outlook : " un programme essaie d'accéder aux adresses de messagerie enregistrées dans Outlook.L'autorisez-vous à poursuivre ? " .Plusieurs choix me sont alors proposés : oui / non/oui pour un laps de temps au choix.Si je répond non, j'ai accès à mes messages mais si je veux écrire un nouveau message, le même message de mise en garde apparaît et si alors je répond non, un message de Microsoft Visual C++ Runtime Library apparaît et me dit : " Runtime Error ! C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office 10\OUTLOOK.EXE abnormal program termination "
Et donc, il faut que je clique sur oui si je veux pouvoir écrire un message.Par ailleurs, dès le début des avertissements me disent que si cette tentative d'intrusion dans mes adresses de messageries est inattendue ( ce qui est le cas ), il peut s'agir d'un virus et pourtant aprés de multiples analyses antivirus auprès de 4 différents sites d'antivirus, il semble que ce ne soit pas un virus.
Quelqu'un saurait-il d'où provient mon problème et comment éviter d'avoir toujours ce message qui s'affiche à chacune de mes actions dans Outlook ?
Merci d'avance pour vôtre aide !