RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | Windows
clé d' authentification
greg3008, le dim. 18 mai 2008 à 10:49:10
Bonjour, A la suite d' un probleme sur win 95 un réparateur a échangé cet ordi par un 98 (qui a la suite d' une panne est resté longtemps sans activité)

Aujourd'hui' hui je suis parvenu a le redémarrer avec une disquette de boot et j' ai trouvé un fichier d' installation window 98 dans un dossier je l' ai donc lancé et l' installation a eu lieu sans souci mais au redemmarage le pc me demande la clé d' authentifications (c' est la que j' ai fait une erreur car je ne l' ai pas mais je pense que j' aurai du l' avoir avec l' ordi, est aussi de la faute de mon ancien réparateur ??????)

Je ne demande pas de clé d' authentification car je sais que c' est illégal mais je pense qu' il doit être possible d' annuler l' installation de windows que j' ai fait a partir du bios

Je suis meme venu a me demander si le windows qui se trouvé dans l' ordi n' était pas un faut car il n' était pas sur un cd d' installation mais dans le disque dur.

si vous avez une idée je veux bien car j' avoue que je désespère un peu, merciConfiguration: Windows 98

Rigel_
mai 08
Suivant
REPONSES
Rigel_
mai 08
greg3008
mai 08
Rigel_
mai 08
greg3008
mai 08