Bonjour,
J'ai un forfait sfr qui est au nom de mon mari et que je veux résilier mais je suis encore engagée pour 11 mois. Je capte très mal là où j'habite et çà devient vraiment un problème car je suis à la recherche d'un emploi et quand un employeur m'appelle çà ne fait vraiment pas très sérieux d'être sans cesse coupé...
J'ai appelé le service résiliation et ils m'ont dit que pour résilier sans frais il aurait fallu que j'ai déménagé depuis moins de 3 mois et que même le fait que je sois à la recherche d'un emploi ne changeait rien, vu que la ligne était au nom de mon mari.
C'est vraiment un problème car il me faut absolument un tél avec un forfait qui marche pour ma recherche d'emploi.
Alors je leur ai demandé de migrer vers un forfait de 10 mn par mois pour 7 euros comme vous l'aviez conseiller sur ce forum. Mais le problême c'est qu'ils n'ont jamais voulu accepter de le faire gratuitement et pourtant j'ai plus qu'insister sur le fait que j'étais à la recherche d'un emploi, mais rien n'y a fait, ils me demandent 60 euros pour çà, somme que je ne peux pas payer vu ma situation.
Que faire ?
Merci beaucoup pour votre réponse.Configuration: Windows XP
AOL 9.0