Bonjour.
Et merci à celui où à ceux qui voudront bien me venir en aide.
D'aborde , je me présente , je suis un petit vieux de plus de 72 ans,qui s'amuse et s'occupe grâce à un portable qui est
équipé de Windows Vista. J'ajoute que je ne connais rien à l'informatique, et que je ne comprend rien à l'anglais.
Voici mon problèmsur . Une fenêtre s'est ouverte me proposant une mise à jour de Windows Update.(important).
Il s'agissait de charger Widows Vista .Service pack 1.Chargement réussit......Et depuis tout débloque.
- Les Icônes du bureau sont devenues énormes.J'ai réussi à les réduire,mais ce n'est pas comme avant.
- Je ne peux plus afficher une page Web entière,pour la lire,je suis obligé de me servir des curseurs Haut/bas et
Gauche/Droite, pour pouvoir lire une page complète.
- Impossible de mettre mon ordi en veille (mettre en veille,apparaît en grisé) et ne fonctionne plus.
- Je ne peux plus me servir correctement des jeux Une fenêtre m'indique " L'accélération matérielle est désactivée où
bien n'est pas prise en charge par le pilote de la carte vidéo"....
Comme j'ai fais cette mise à jour en fin de matinée,je suppose qu'ils y a d'autres problèmes dont je ne suis pas encore
aperçu. Je ne crois pas avoir fais de fausses manoeuvres.
Encore merci. Si quelqu'un veux bien essayer (sans termes techniques) de m'aider.Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0