RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | internet
Connecter a son adresse de secours MSN
ultime, le ven. 17 oct. 2008 à 05:25:56
bonjour voila mon souci je vous copie colle ce que je viens d'envoyer a msn
j'ai creer y'a quelques temps de sa une adresse email twenty.cent@live.fr
et la je viens d'en creer une pour la team de jeu video dont je fait parti team.wwg@hotmail.fr
mais il ya eut un probleme durant la conception de cette derniere on m'a demander de donner une adresse email de secours peut etre et-je mal compris la requete et j'ai donner mon email personnel
maintenant je n'est plus aucun mail archiver dans ma boite personnelle je n'est strictement plus rien dedans! j'avais enormement de mail important repartis dans plusieurs dossiers.
en plus de sa quand on m'envois un mail a mon adresse personnelle j'ai la petite fenetre de msn qui me dit que j'ai recu un mail j'ai sur mon enveloppe le nombre de mail non lu (la en aucurence 2) mais quand je clik sur l'enveloppe ma boite de reception et vide j'ai rien pourtant les mail sont bien et bel present car je m'en suis envoyer un par une autre boite et sa me l'a detecter dessuite sur msn
de plus je viens de m'appercevoir que je recoit sur mon mail personnel tous les mail destinée a celle de ma team.
je resume:
- je n'est plus de mail sauvegarder
- je ne peux plus lire les mails envoyer a mon adresse personnelle
- je recoit les mail destinner a la messagerie de ma team dans ma boite personnelle
- je peux lire les mail envoyés a la messagerie de ma team depuis mon compte personnel sans taper de pw.
et je pense que cela est du a ma mauvais interpretation de "entrer une adresse de secours" lors du remplissage du formulaire pour creer la messagerie de ma team
je vous avoue que sa m'ennuis fortment de plus avoirs mes mails sauvegarder. j'avais des informations tres tres importantes pour ma vie de tous les jours.
j'espere que vous pouvez m'aidez a retrouver mes mail

savez vous se que je peux faire?

pour me contacter contacter moi donc sur mon email de la team puiske l'autre ne fonctionne plus comme il faut
Précédentfloflo212
mai 08
nadia
déc. 08
Suivant
REPONSES
lenicois2
mai 08
arth
mai 08
Nico_
mai 08