Bonjour,
Je n'arrive pas à lire certaines vidéos sur la playstation 3 provenant de mon ordinateur.
Alors, j'ai appliqué certains sujets du forum.
D'abord, j'ai téléchargé le logiciel ps3 vidéo 9 permettant de convertir une vidéo au format de la ps3. J'ai converti une vidéo .avi en .mp4. J'ai mis la vidéo au format mp4 sur ma clé usb et j'ai tenté de la mettre sur la ps3 mais sans résultat. Le message qui s'affiche est "donnée non compatible".
Alors, j'ai créé un dossier VIDEO dans lequel j'y ai mis la vidéo et j'ai eu le même résultat que précédemment. J'ai alors essayé de mettre dans ce dossier le fichier avi et j'ai eu comme je m'en douté le même résultat.
Je sais que la ps3 ne lit pas le format avi, mais je ne comprends pas pourquoi elle ne lit pas le format mp4 alors que j'ai converti le fichier avec le logiciel spécifique à la ps3. La ps3 devrait lire le format mp4, non?
Ensuite, j'ai partagé les fichiers multimédia sur windows média player. J'ai pu ainsi sur la ps3, écouter toutes les musiques, voir toutes les images et les vidéos du pc au format mpeg, mpg ainsi que certaines au format wmv.
Bien sur, je n'ai pas pu lire les vidéos au format avi ni mp4.
Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi la console ne reconnait pas le format mp4.
Au fait, sur la console, il y a la dernière mise à jour, à savoir la 2.35.
J'ai lu, dans un sujet du forum, que la version 2.10 permet de lire tout format de vidéos. Mais, on dirait que la 2.35 ne le fait pas. Pourquoi?
Je ne trouve plus la version 2.10 (ce qui est normal du fait de la 2.35).
Est ce que quelqu'un serait comment faire pour que je puisse voir les vidéos sur la play 3?
Vos réponses sont les bien venues car je ne vois plus comment faire.Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14