Merci également, j'ai bien failli me faire avoir, mais c'était de Paris, puis du Bénin, puis du Togo, avec tout un tas de papiers officiels, une compagnie de transport qui avait même son site internet, et dans le dernier message "à cause de vous, le chiot sera mis en quarantaine jusuq'à nouvel ordre". J'espère de tout mon coeur que ce ne sera pas le cas, que ce chiot n'existe pas!!!
Voici le mail de la société avec leur nom:
CHRONOTRANSRAPIDE
Nous avons le regret de vous informer que le chiot à vous livrer n'est pas autorisée à entrer en territoire français. Notre compagnie s'est chargée des frais pour l'exportation pour obtenir du ministère un certificat d'exportation. Avec ce certificat, vous pourrez circuler librement partout où vous voudrez avec votre chiot . Votre livraison qui était prévu pour aujourd'hui est de ce fait suspendue jusqu'à nouvel ordre. Les frais pour le certificat d'exportation se sont élevés à 75E ( soixant quinze cent euros ). Notre compagnie doit être remboursée avant de donner avale à votre livraison. Vous verrez en pièces jointes, le certificat d'exportation ainsi que l'extrait du procès verbal obtenu au niveau du ministère. Merci de rester en contacte avec l'equipe de livraison 0891437823
Cordialement, l'équipe chronotransrapide
www.chronotransrapide.services.officelive.com