no save
Assistance
Achat
News

Forum | virus/sécurité
Kapersky meilleur Anti virus??????
ArcH@ngE, le sam. 10 avr. 2004 à 19:36:53
Ben il me semble qu'il est bien évident qu'on ne devrait pas avoir à paramétrer soit même un Anti Virus surtout s'il a une telle réputation( à moins d'être aussi doué que son concepteur) alors que d'autres qui n'en n'ont pas où peu font de l excellent travail sans rien avoir à faire soi même( et encore heureux vu le prix que ça coûte). Maintenant s il faut lui dire d'aller bloquer tel ou tel choses à tel ou tel endroit et de chercher tel ou tel truc ds tel ou tel bidule,parce que si on ne le fait pas il est pas foutu de le faire de lui même... ben pour moi c'est pas un bon Anti virus mais une belle daube car s'il sont si fort alors je dirais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. (la doc...pardon le dico ou la bible explicatif qui va avec fait tout de même 230 belles pages..Ca fait beaucoup pour configurer. Tu imagines demain le nouveau Windows XXX jugé exellent par des pro tel que toi peut être , et une fois acheté je m'aperçois que je dois le configurer moi même? lolololol Menfin...C Q F D
PrécédentFrédéric
avr. 04
Johan
avr. 04
Suivant
REPONSES
FR
avr. 04
ArcH@ngE
avr. 04
Voodoo
avr. 04