Bonjour,
Hier soir, j'ai tenté de d'installer le pilote Bios K9VGM-V 1.8 pour ma carte mère MSI via le logiciel MSI Live Monitor.
Mais au moment de l'installation, une fenêtre s'affiche est m'indique une erreur du fichier .exe.
J'ai alors tenté l'installation via MSI Live Monitor Online : le résultat est le même.
Après plusieurs recherches sur Google, je suis arrivé sur le site Tous les drivers à cette page :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=20831
Là, j'ai droit à un 404 Not Found, lorsque je veux télécharger le pilote.
Pourtant, cette version du bios est récente (04 Avril 2008). Je ne pense pas qu'il soit déjà tombé dans les limbes du néant.
A noter : La carte mère MSI est en 64 bit, or j'utilise WinXP Familial 32 bit. Le problème vient peut-être de là ?
Voici mes questions :
1. Savez-vous où trouver le pilote ?
2. Le fait qu'il y ait une erreur est-il grave, ou cela indique-t-il une conflit matériel, ou que sais-je encore ?
3. Dans le cas où je ne trouve pas cette version du pilote, est-il possible d'attendre la prochaine mise à jour ?
Quelques soient vos réponses, merci de prêter attention à ce message.
Si vous avez des questions sur mon matériel, n'hésitez pas à les demander. Je ferais de mon possible pour y répondre. En revanche, un peu de patience car je vais au boulot. A ce midi ou ce soir donc.Configuration: Windows XP Familial 32 bit
Firefox 2.0.0.14 et IE 7