no save
Assistance
Achat
News

Forum | Droit et libertés individuelles
arnaques cote d'ivoire
maubrasseur, le jeu. 29 mai 2008 à 08:25:58
bONJOUR
J'ai ajouté CE MESSAGE AUJOURD'HUI: je vend sma maison et j'ai reçu cette offre , il s'avère que cette personne vit en france , à l'adresse indiquée sur la carte d'identite, qu'il n'est pas fonctionnaire, etc...

"JONATHAN,DAVID BRIDELANCE" à moi
afficher les détails 15 mai

Bonjour,
,je suis un jeune cadre francais travaillant au compte des nations unies en cote d'ivoire.J'ai l'intension de revenir vivre en france avant la fin de l'année.C'est a cet effet que je vous envoi ce message pour vous demander de me preter s'il vous plais asistance pour trouver une belle maison a acheter des maintenant pour d'abord envoyer ma famille.Je tient à ce que vous me fassiez parvenir les photos dde l'exterieur et de l'interieur de la maison ainsi sans toute fois oublier j'aimerais connaitre votre derniere offre.
Merci pour votre comprehension
Mes Meilleures Salutations
Mr Bridelance Jonathan
tel: 0022566475952

deuxieme courrier :
Bonjour,
Je vous renouvelle mon interet pour votre maison,nous avons analysé les photos et les informations dans leur ensemble,pas de questions supplementaires , de meme je vous proposerais , vue ma situation de vous regler par virement bancaire.Comme suit nous somme pret à acheter votre maison en trois modalités de payement,qui se resume comme suite:
Tout d'abord nous preferons l'acheter avec vous directement à 380000 euros
1-le premier versement ce resume comme suite
Je vous envoie 198687 euros et des que cette somme sera visible sur votre compte vous me tiendrez informé et moi j'enverrai en premier lieu ma famille vous serez chargé de vous en occuper jusqu'a mon arrivé.
Je vous rejoindrai dans les quatre mois qui suivrons et sur place je vous remettrai la totalité de la somme mais sans toute fois oublier que se sera en deux payement.
2-Je vous pris de bien vouloir prendre soins de ma petite famille et de vous en occuper comme si c'etait la votre.
3-Si vous etes OK faite moi parvenir votre RIB (relévé d'identité bancaire) et la photocopie de votre piéçe d'identité recte verso comme garantie etant donné que je vous paie d'avance.
Faite donc moi parvenir les documents suscités dans les plus bref delais afin de faire le necessaire.
Merçi pour votre bonne comprehension
Mes Meilleures Salutations
Mr Bridelance Jonathan

LOSTY
mai 08
Suivant
REPONSES
LOSTY
mai 08
doudice
mai 08
chat_teigne