no save
Assistance
Achat
News

Forum | Droit et libertés individuelles
arnaques cote d'ivoire
marmotte24, le mar. 17 juin 2008 à 17:08:23
hier j'ai reçu un email concernant un jeu loterie 2000 sur le coup j'étais contente mais je me suis renseignée sur le soit disant huissier mais il n'existe ni d'Eve ni d'Adam je vous joins mon courrier

FW:FELICITATION!!!!!VOUS VENEZ DE GAGNER (CECI N///'EST PAS UN SPAM
DE:loterie_2000(loterie_2000@azet.sk)

BILL GATTE LOTTERY FONDATION EXPANSION
MOTTO:FIGHTING POVERTY ROUND THE WORLD

FELICITATION!!!!!VOUS VENEZ DE GAGNER
A VOTRE ATTENTION

ALLIANCE FINANCE est une structure d'épargne et de crédit dont le siège est basé à Abidjan en Côte d'Ivoire avec ses partenaires Sud Africains,canadiens et ivoiriens viennent de lancer une tombola nommée BILL GATES LOTERIE et ceci dans le cadre d'une semaine promotionnelle initié par notre structure.Au terme de ce tirage supervisé par un huissier,les résultats se présentent comme suits:
1er lot:une BMW et une Villa duplex situé dans le quartier chic de Cocody
2ème lot:la somme d'un montant de 60.000 euros
3ème lot:la somme de 40.000 euros
4ème lot:la somme de 25.000 euros

Lors du tirage de cette tombola qui concerne aussi bien les personnes vivant ici en Cote D'ivoire que hors de la Cote d'Ivoire mais qui ont une adresse electronique,votre adresse electronique a été trié au deuxième rang donc l'heureux (se) beneficiaire dde la somme de 60.000 Euros.A la lecture de ce message,nous vous prions de nous adresser un courrier en retour en nous précisant votre nom,prénom,adresse,profession numero de telephone afin de vous mettre en contact avec l'huissier qui a eu a superviser la tombola.Monsieur Koffi Felix Responsable marketing,

Nous vous demandons de prendre contact avec Me Jean Michel Laitier au 00 225 66 70 05 89 huissier ayant supervisé cette TOMBOLA pour avoir de plus amples informations relatives au retrait de votre lot tout en oubliant pas de lui préciser votre code de vérification qui est le DH 32/45.

J'aimerais que vous ecrivez a Me Jean Michel c'est lui qui vous guidera a recuperé votre lot.Des reception de ce mail contact Me jean Lambertini afin qu'il puisse vous donner les procedures pour recuperer votre ot.

Si vous contactez Me Jean Michel veuillez lui faire parvenir votre nom complet,Adresse,Tel,Fax et préciser si vous pouvez venir chercher votre gain en Afrique,afin qu'il puisse vous envoyer le certificat de Gain.
Dès reception de ce message contacte Me Jean Michel par telephone ou par email.

Voici les contacts de Me Jean Michel
Tel:00 225 66 70 05 89
Fax: 00 225 01 15 42 43
email:cabinet.jeanmichel@yahoo.fr

Cordialement
Monsieur:Koffi Felix
Responsable marketing
alliance Finance
21 rue Pierre et Marie Curie
Abidjan,Cote d'ivoire
05 bp 1988 abidjan 05
ALLIANCE FINANCE Côte d'Ivoire
Service marketing

Donc voilà le principe du jeu à ce jour j'ai envoyé un email à ce soit disant huissier en lui demandant la preuve qu'il est bien huissier dde justice car je ne l'avais pas trouvé sur l'annuaire et qu'avec ses documents je me renseignerais auprès de l'ambassade.
Là je n'ai pas de nouvelles pour le moment mais je vous tiens au courant méfiez vous
Précédentkikine
juin 08
kamiala96
juin 08
Suivant
REPONSES
LOSTY
mai 08
doudice
mai 08
chat_teigne
mai 08