Salut, je suis tout à fait d'accord avec ton dernier message. Je crois qu'il faut surtout pas acheter quoi que ce soit de marque sony. Ces des escrocs. j'ai acheter une psp a mon fils mars 2008. Cet été je part au maroc et la psp déconne grave, elle veut plus lire les jeux. Alors mon mari l' ouvre grosse bétise. Nous rentrons de vacances et le 1er aout 2008 je la ramène la ou je l'ai acheter. Ils l'envoient au sav sony, pas de nouvelles pendant deux mois, je décide de les contacter. garanti n'a plus lieu d'être. Bon avec mon mari le 29 septembre on donne les 95 euros qu'on nous réclame pour le forfait réparation et soit disant au bout de 3 semaines la console serait la et réparer. eh ben aujourd'hui la psp n'est toujours pas là et je dois encore attendre 2 mois d'après la responsable du magasin je me suis retenue de ne pas l'insulter. Le pire c'est que je retiens mon mari il veut aller retourner le magasin et son personnel, et prendre une nouvelle psp. A ce jour j'aimerais avoir un bon conseil, et par la même occasion le numéro du sav sony de merde qu'on trouve nul part. C'est incroyable au bout bientot 4 mois j'ai toujours pas eu la psp de mon fils.