Je ne peux pas accèder à mon compte client sur Neuf.fr, je ne peux pas recevoir et lire mes messages, je ne peux pas suivre l'activation de la ligne et la cerise sur le gateau des coupures tous les jours de tonalité sur ma propre ligne téléphone il est vrai comme l'a souligné certains des participants au forum on ne peut pas inonder les radios et la tele de pub et s'occuper des gens une fois qu'ils ont souscrit un abonnement je viens de souscrire un abonnement adsl 512 K le 5 Mai au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas ma ligne adsl.
Deuxième tentative après TISCALI ou tout merdait à longueur de temps et ou ils n'étaient jamais responsables incapable majeur je pense . Un autre exemple de société qui n'a guere de respect pour leur client. j'attends jusqu'à la fin de la semaine et si cela ne s'améliore pas je renvoie le tout : publicité mensongère sans nul doute j'ai l'accès bas débit depuis le 10 mai nous sommes le 19 et j'ai du pouvoir me connecter sans problème une fois sur cette période au jour d'aujourd'hui je n'ai jamais pu lire mes messages pourquoi payer un service inexistant