RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | Logiciels/Pilotes
problème pour installer Kaspersky 2009
aloes, le jeu. 05 juin 2008 à 16:45:24
Bonjour,

Je suis allé sur le Site de Kaspersky pour acheter leur nouvelle mouture "anti-virus 2009".
Kaspersky propose un délai d'essai de 30 jours pour l'évaluer et j'ai voulu l'installer. Il se télécharge sans problème. mais au moment de l'installation il me dit :

"Attention d'autres logiciels sont déjà installés sur votre ordi. Il est impossible de les utiliser conjointement à Kaspersky anti-virus 2009. Il est indispensable de supprimer ces logiciels et de lancer à nouveau le programme d'installation "

Il indique dans la fenêtre "AVG8"

Curieux, je n'ai jamais installé cette version AVG8, j'avais AVG 7.5 qui est périmée et je n'ai jamais voulu installer AVG8 sachant que cette version impose la toolbar Yahoo (bon, je sais bien que tous ces logiciels dits "gratuits" installent toujours des "trucs" à notre insu qui posent ensuite problème pour la desinstallation ).

Je ne sais pas ou est caché ce "AVG8". j'ai été voir partout : Ajout/Supression Programmes, Programmes Files, Documents & Settings / All users/ Data et Documents & Settings / Adminstrateur / Data où j'ai effectivement trouvé AVG 7.5 et AVG 8 et supprimés, puis passé CCleaner "corriger les erreurs".

Mais rien y fait, Kaspesky me signale toujours la présence d'AVG8 sur mon ordii.

Ou faut-il chercher pour l'éradiquer, car il m'empèche d'installer Kaspersky ?

Merci d'avance pour votre aide.
aloesConfiguration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Maximus74300
juin 08
Suivant
REPONSES
Maximus74300
juin 08
aloes
juin 08
aloes