no save
Assistance
Achat
News

Forum | internet
pb connection wifi pc portable avec neuf box
ids56, le sam. 07 juin 2008 à 01:04:09
Bonjour,
je viens d'acheter un ordinateur portable d'occasion équipé d'une carte wifi et j'ai essayé d'établire la conexion internet avec ma neufbox : j'ai déjà un pc de bureau qui est connecté à l'aide d'une clé wifi (founit par neuf).
Lors de la première tentative, l'assistant de connexion ma demandé de saisir la clé de la neufbox ma cela n'a rien changé : j'avais toujours le message "page introuvable" en essayant de me connecter à internet.
J'ai alors utilisé mon CD d'instal du kit neuf et là ça a fonctionner...jusqu'à ce que j'éteigne l'ordi portable...et quand je l'ai ralumé:plus de connexion internet.
J'ai utilisé l'option "réparer" pour rétablir la connexion:ça a fonctionner 3 fois mais plus maintenant.
J'ai ensuite utilisé l'assistant pour créer un réseau wifi local...sans résultat.
J'ai enfin essayé de réinstallé le kit neuf mais l'ordi potable ne détecte plus la neufbox alors que mon pc de bureau si!
Bref, je ne sais plus trop quoi faire pour créer cette connexion internet sur mon portable (je n'arrive pas non plus à supprimer le réseau wifi local que j'ai créé car je ne le trouve nul part...)

Merci pour votre aide!!!Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Spreader74
juin 08
Suivant
REPONSES
Spreader74
juin 08
mohamend
août 08
steph013
sept. 08