Bonjour,
Ma configuration précise (ou du moins un maximum de ce que je connais) :
- Carte Mère -- Phoenix - AwardBIOS v6.00PG
- Système d'exploitation -- Microsoft Windows Vista Home Edition Premium SP1
- Carte vidéo -- NVIDIA GeForce 8400 GS
- Mémoire système -- 2048 Mo
- Ordinateur Packard Bell acheté début octobre 2007
Victime de plusieurs bugs dus à je ne sais quoi comme problèmes sur mon ordinateur, Vista détecte mes périphériques mais n'installe pas leurs drivers (ou ne les trouve pas du moins), n'installe plus mon imprimante par son cd d'installation, fais des soucis de connection wi-fi, a quelques ralentissements, les solutions aux problèmes trouvées ne fonctionnent pas , messages d'erreurs "Manque de dlls ..." à chaque démarrage etc ...
Je cherche donc de l'aide pour rétablir mon PC comme il était lorsqu'il sortait d'usine car avec les PC de marque je crois que c'est possible.
Il me semble qu'il y ait quelque chose à faire avec Smart Restore mais je n'en sais pas plus.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les étapes à suivre, me donner un lien (mais un lien utile, pas du genre "Si tu cherches 2 secondes sur le forum tu trouves ca ..."), je lui en serait très reconnaissant car je suis dans la galère.
Merci beaucoup de votre attention
PS: je suis joignable sur MSN, par Mail également en MP.Configuration: - Carte Mère -- Phoenix - AwardBIOS v6.00PG
- Système d'exploitation -- Microsoft Windows Vista Home Edition Premium SP1
- Carte vidéo -- NVIDIA GeForce 8400 GS
- Mémoire système -- 2048 Mo
- Ordinateur Packard Bell acheté début octobre 2007
- Firefox 2.0.0.14