RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | internet
BLOG PERSO ORANGE et DIAPORAMAS KIZOA
Vinaigre, le mar. 10 juin 2008 à 18:39:38
Bonjour à tout le monde,

J' ai crée un blog perso sur ORANGE et en paralléle, j' ai crée quelques diaporamas sur le site KIZOA.

J' avais pour but de mettre mes diaporamas sur la Provence à la disposition de tous les visiteurs de mon blog interressés par les sujets proposés ( paysages, nature, botanique et randonnées....) , ceci sans avoir au préalable enregistré chaque visiteur dans mon groupe ou dans mes amis.....L' accés restant libre pour tous.

Je pensais qu' en cliquant sur le lien "kizoa"de la page d' accueil de mon blog correspondant à un diaporama choisi, les visiteurs seraient dirigés d' office sur les diaporamas choisis.

Il y a un problème dans mon raisonnement mais je ne comprend pas pourquoi ca ne marcherai pas ????????

Y a t' il quelqu' un qui ai essayé cette manip ?

Est ce que quelqu' un peut me donner une solution pour parvenir à diffuser mes diaporamas sur un blog perso ?

Est ce que je dois changer de fournisseurs, si oui vers qui m' orienter ?

Si quelqu' un veut essayer d' ouvrir un des diaporamas sur mon blog pour comprendre où est le problème, voici un lien vers ma page d' accueil, merci de me faire savoir si vous êtes arrivé à quelque chose:

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=541741&articleID=15625041

Je vous remercie pour votre attention et pour vos réponses,

VinaigreConfiguration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Archeus01
juin 08
Suivant
REPONSES
Archeus01
juin 08
Vinaigre
juin 08