Bonjour,
j'ai le même problème que beaucoup à ce que je vois :
suite à une mise à jour automatique de windows vista, je suis bloqué à l'étape 3 avec redémarrage auto et cela boucle.
Apparemment c'est la mise à jour KB937287.
J'ai un Acer Asire 9303 WSMi - AMD Turion 64x2 mobile technology TL-52 avec Windows Vista Premium, exclel,word,powerpoint access 2000, firefox, thunderbird, Avast en antivirus, C Cleaner, A-Squared antidial, A-squared antimalware, Ad-Aware, Spy-boot, nero7. j'ai le DVD mise à niveau windows et pas d'autre CD ou DVD livré avec le micro.
J'ai essayé les explications données par Blondin777 (et je l'en remercie) MAIS lorsque j'arrive sur la page "choisir une date de téléchargement" de restauration système, je n'ai pas de date !!!!!
Au secours s'il vous plait !!... Que puis-je faire d'autre pour débloquer mon micro. Dois-je passer par une réinstallation système complète ? si oui comment dois je procéder et pourrais je récupérer mes données ?
Merci à ceux qui pourront m'aider.Configuration: Acer Asire 9303 WSMi - AMD Turion 64x2 mobile technology TL-52 (1,6 GHz 2 x 512 Kb L2 cache, écran 17' LCD WXGA + Acer Crystal write LCD, Up Top 400MB NVidia GeForce Go 7300 Turbo cadre, 160 Gb HDD, DVD super multi double layer, 2 Gb DDR2, 802.11 B/G
Windows Vista Premium, pack excel,word,powerpoint access 2000, firefox, thunderbird, Avast en antivirus, C Cleaner, A-Squared antidial, A-squared antimalware, Ad-Aware, Spy-boot, nero7