no save
Assistance
Achat
News

Forum | Windows
[XP] nv4_mini.sys fait des siennes.. :/
Fllorent, le mar. 17 juin 2008 à 13:51:01
Bonjour,
Alors je vous explique... :
Je suis sur un ordinateur portable Toshiba Satellite P100-197, une après-midi je vais voir mon PC et je trouve un écran tout noir, il avait complétement planté, donc je le redémarre et la c'est le drame... écran noir tout le temps même au démarrage...
Donc je lai amené dans une boutique informatique pour faire un devis... 550E de réparation... J'ai donc laissé tombé...
J'ai un écran de PC fixe chez moi que j'ai branché sur le portable... Alors la, l'écran marche..
Mais j'ai des gros soucis...
Dès que je démarre XP en mode normale, il plante avec un jolie écran bleue avant d'arriver sur le bureau...
PAGE_FAULT_IN_NOMPAGED_AREA
*** STOP : 0x00000050 (0x36300000. 0x00000000. 0xF6CBF944. 0x00000000)
*** nv4_mini.sys - Address F6CBF944 base at F6B06000, datest amp 4334a6f6 (je ne suis pas sur du dernier par contre...)
Début de vidage de la mémoire physique.

Voila donc en faisant des recherches sur internet, je me suis aperçu que nv4_mini.sys était le pilote de ma carte graphique Nvidia Geforce 7600. Donc je les désinstalle, je relance windows et la sa marche mais j'ai une résolution de 640*480 et 4 bits en couleurs...
Donc je vais sur le site de Toshiba pour chercher les pilotes et dès que je les réinstalle au milieu de l'installation j'ai droit a ce jolie message !
Ah oui, mon écran a des bandes verticales roses, qui disparaissent par moment !

Si vous pouviez m'aidez ce serait très très sympa, car la je commence a désespérer.... J'y ai bossé plus de 6h dessus pour retourner a la case départ a chaque fois... C'est déprimant.

Merci d'avance de votre aide !
Désolé d'avoir écrit un roman.

Fllorent

Fllorent
juin 08
Suivant
REPONSES
Fllorent
juin 08
Fllorent
juin 08
Vince