no save
Assistance
Achat
News

Forum | internet
Connection wifi OK mais pas de page internet
amo29, le mar. 24 juin 2008 à 17:16:09
Bonjour,

Je me décide enfin à poster un message parce que j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Depuis plusieurs semaines maintenant, j'ai des soucis d'internet avec principalement les réseaux sécurisés et ce, il me semble, après un virus chopé par msn. J'ai attrapé ce virus en m'inscrivant sur un lien que me proposait un de mes contacts. Aucun anti-virus n'a pour l'instant détecté quoi que ce soit mais je soupçonne fortement que mon problème soit causé par ce pseudo-virus.

Voici mon problème :

réseaux sécurisés : lorsque j'essaie de me connecter sur un reseau sécurisé en rentrant la clé WEP, mon ordi me dit que je suis parfaitement connecté et que le signal est excellent. Mais quand je veux lancer internet, impossible d'aller sur aucun site. J'ai essayé de configurer mes paramètres de connexion en regardant sur un ordi voisin mais rien à faire, ça ne marche pas.

Certains réseaux non sécurisés : Par contre, sur certains réseaux non sécurisés, ça marche sans problème. Signal excellent et je peux accéder à n'importe quelles pages internet.

Je n'y comprends rien!! Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Je ne sais plus quoi faire. J'ai quelques bases en info mais là j'avoue je suis perdu.

Merci d'avance pour vos réponses.

A bientôt.

Amo29Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

gus29_fr
juin 08
Suivant
REPONSES
gus29_fr
juin 08
pretalire
juin 08