Bonjour à tous,
Voilà, depuis ce matin je cherche désespérément comment trier ma musique sur itunes. Simple vous me direz, mais pas pour moi...lol
J'expose mon problème, pour trier la musique en mode liste, pas de soucis, c'est simple, par contre ce que je n'arrive pas à faire, c'est que je veux afficher en mode album et/ou coverflow, afficher MES albums.
Je m'explique, j'ai acheté de la musique via itunes, pour créer un album, j'ai donné le nom de "compil" pour toute la musique que j'ai acheté. En mode liste pas de problème, j'ai ma liste de lecture entière "compil". Par contre dès que je passe en mode coverflow ou album, et bien tout les titres sont séparés par artiste et par leur album d'où est tiré le morceau.
Moi ce que je voudrais c'est que lorsque je passe en mode album, j'ai mon album à moi, "compil" avec toutes mes musiques.
Je sais pas si j'ai été très clair mais bon, est ce que je veux faire c'est possible ou bien pas du tout ?
autre fait bizarre, j'ai un album, les voix en or, en tout il y a deux cd, en mode liste tout est ok, les morceaux sont triés normalement, mais dès que je passe en mode album, certains morceaux sont séparés des autres, moi ce que je veux c'est qu'en fait tous les morceaux du disque, soit sur le même album, et pas une partie d'album et aprés 4 5 morceaux séparés
merci de votre aide
Configuration: Mac OS X
Safari 419.3