no save
Assistance
Achat
News

Forum | Windows
L'installation de Vista demande des Pilotes
PapyBidochon, le mar. 08 juil. 2008 à 21:07:06
Rebonsoir Bernard,
Merci pour le lien. Je me taperai la tête contre le mur, mais ça sonnerait le creux et ça dérangerait les voisins. Tu me diras, tout est bon pour faire résonner sa tête!
Bon, je reviens au PC. Crois moi, le site ACER, je l'ai épluché, mais ce lien que tu me donnes, que j'ai enregistré et vérifié: pas vu pas pris. Je le cherchais, et c'est sans doute pour cela que ACER ne m'a pas répondu: question injustifiée puisqu'ils estiment que tout est déjà en place!
Côté carte mère, elle est en fait signée ACER, mais certains logiciels la détectent comme étant une NVIDIA (vu qu'elle a un chipset NVIDIA qui en fusionne plusieurs autres) et d'autres détectent une Gigabite. C'est pourquoi j'y suis allé sur la pointe des pieds!
Mais je m'arrache le peu de cheveux qui me restent, car sans me surestimer, j'ai monté des PC de toutes pièces. Mais c'est vrai que j'en était resté à l'époque où les disques dure et les lecteurs de CD devaient avoir un cavalier. Et le SATA, c'est Satanique (ta mère!) pour moi!
Bref, je découvre et j'apprends...
Je vais refaire un essai, je ne suis plus à un près, et ça occupe la retraite. Et je te tiens au courant. Merci beaucoup.
Et si tu as d'autres liens pour que je comprenne comment ça marche...
J'avais essayé sur le bios de changer un truc, mais ça remplace le SATA par un autre Raid, en tous cas ça n'a pas rendu détectable par le lancement de Vista.
Précédentwebernard
juil. 08
webernard
juil. 08
Suivant
REPONSES
LN17
juil. 08
webernard
juil. 08
lecristal
juil. 08