no save
Assistance
Achat
News

Forum | webmastering
AJAX et sessions
Nabla's, le mer. 09 juil. 2008 à 14:50:36
Bonjour,

Bonjour. Je realise acutelement une application dans le cadre de mon stage, et en ce moment je suis sur une partie en ajax

j ai un formulaire qui envoie des données a un script php via ajax
le formulaire est sur une page php, les et j utilise les sessions pour garder des informations. or, lorsque j utilise ma fonction ajax, mon formulaire recoit bien les donnés, mais n identifie pas la session.... le cookie PHPSESSID n est pas transmis

es ce que vous auriez une technique pour tranmettre ce cookie, ou pour ecrire dans le header de la requette envoyé avec l oject XMLHttpRequest ???

sinon, si ce n est pas possible, est il possible de faire passer le PHPSESSID dans l URL, et que la meme session soit reconnu (je sais qu on peut faire la session par url pour les clients n ayant pas de cookies, mais vu que ca pose surement des problemes de securité: vol de session, je pense qu un controle est fait pour voir si la session utilise bien toujours la methode URL ou COOKIE, qu il n y ai pas de changeæent en cours de route)

merci d avance pour toute reponse, ou demande de precision si j ai été trop flou dans mes descriptions ...Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Nabla's
juil. 08
Suivant
REPONSES
Nabla's
juil. 08
[o.o]REplay
juil. 08
Nabla's
juil. 08
[o.o]REplay