no save
Assistance
Achat
News

Forum | virus/sécurité
problème pub up, spyware, antivirus 2009
nyb9, le mer. 09 juil. 2008 à 19:28:03
Bonjour,
j'ai un problème je me suis fait avoir par un virus "Antivirus 2009" connu aussi sous "av2009.exe" qui s'est fait passer pour un antivirus, il m'a tellement fait peur que j'ai fini par l'acheter, bref maintenant je me suis rendu compte que c'est un virus dangeureux. Depuis j'ai spyware secure qui s'est installé aussi sur mon ordi, puis quand je vais sur internet, j'ai sans arrêt des pub, alors que avant ce n'était pas le cas. J'ai lu sur des forums que c'est mieux d'avoir firefox que internet explorer donc j'ai prie ça, mais j'ai toujours les pub. J'ai fait des manipulations pour essayer de me débarrasser ce que conneries, mais je ne sais pas si ça marché. Le prob des pub continue;

les manipulations que j'ai faites: pour spyware secure: je l'ai supp dans supp programme, pui dans C: programme aussi, antivirus 2009 ne figure pas dans supp programme dans le panneau de configuration, donc je l'ai supp ds C: programme aussi, puis quand j'ai fait demarrer rechercher antivirus 2009, d'un seul coup il y avait marqué desinstaller donc j'ai fait ça aussi. mais j'aimerai être sûre que je suis vraiment débarrasser de ces trucs là.

Si qqn pourrait m'aider ça serait très gentil, car je m'y connais pas trop.

J'ai avast comme antivirus, puis windows defender. J'ai remarqué que mon pare feu n'était pas activé, donc là je l'ai activé, puis j'ai même cliquer sur bloquer toutes les connexions entrante. A oui j'ai windows vista pr info. bon j'espère que j'ai été assez claire.

merci d'avance pour votre aide :)Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0

fiat500
juil. 08
Suivant
REPONSES
fiat500
juil. 08
nyb9
juil. 08
nyb9
juil. 08