Bonjour,
Je viens de downgrader mon portable HP DV6500 de vista vers XP.
J'ai quasiment tout les drivers sauf pour le son et pour le chipset de la carte mere apparement...
Car dans mon gestionnaire de périphs, j'ai un périph avec un point d'intérogation c'est "controleur de bus SM", et le pour le son j'ai un point d'exclamation en face du nom du périph qui est "conexiant high definition audio"...
J'ai plusieurs drivers correspondant au périph audio, et même en ayant au préalable installer le correctif windows "KB8352212KXP.exe", ainsi que le "Microsoft Universal Audio Architecture UAA", les pilotes ne s'installent pas bien, même manuellement...
Concerant le périph Controleur de bus SM, il s'agit apparement du chipset de la carte mère, mais pareil j'ai cherché partout le driver et IMPOSSIBLE a trouver, il s'agit de la carte mere QUANTA 30D2, sur un HP DV6500...
Je suis complètement largué et dégouté, je peux pas laisser windows sans le son et sans ce driver de carte mère bazarre de bazarre !!!
Merci de m'aider !!
PS : je suis allé sur le site d'HP qui ne propose que qqes drivers pour XP, il en manque les 3/4, j'ai déjà galléré pour trouver ceux de la carte graphique, du port éthernet etc...Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0