RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | vidéo numérique
montage video avec sony hdr sr 11
tia55, le dim. 13 juil. 2008 à 14:57:09
Bonjour,
je patauge un peu, j'ai acheté un camescope sony hdr sr 11 et un téléviseur hd pour profiter de la nouvelle technologie hd.

Problème : je dois encore acheter un graveur et un lecteur blu ray (compatible avchd) et trouvr un logiciel pour pouvoir faire un montage de mes films.

Je ne comprends pas encore très bien tous ces formats, peut-être quelqu'un pourra m'expliquer et me dire ce que je peux acheter ?

J'ai téléchargé par ailleurs la version d'essai de ulead video studio 11 plus qui marche très bien pour mes fichiers avi (montage impécc en mpeg 2 pour mon graveur et lecteur actuel), mais j'ai des soucis avec mon nouveau camescope sony hdr.

J'arrive à importer mes fichiers m2ts, mais dès que j'essaie d'editer mon projet (ajouter du texte, rogner une scene etc.), le programme se ferme (je suis sous vista avec une bonne carte graphique, un pros de 2.34 et une Ram de 4 Go).

Chez ulead j'ai trouvé un powerpack à télécharger, mais je n'arrive pas à l'installer. Message d'erreur comme quoi qu'il ne trouve pas le programme installé.

si quelqu'un pouvait me dépanner, je commençe à en avoir marre. Maintenant j'ai un beau camescope et un beau géléviseur, et je ne peux rien en faire ?

Merci par avance pour toute aide !Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

sucri
juil. 08
Suivant
REPONSES
sucri
juil. 08
kevyn
août 08
Spitou
août 08