Bonjour, comme beaucoup j'ai rencontré une ivoirienne sur le net, que je prenais pour un scammer (vieux pc donc pas de webcam, très dispo pour tchater etc) mais nous tchatons depuis pas mal de temps et elle ne veut plus que l'on parle d'argent, sujet qui m'avait faché. Elle m'a envoyé un scan de sa carte d'identité (ok ça peut etre un faux) je l'ai eu au tel portable, et normalement dans 2/3 jours elle m'envoie une photo d'elle faite au photomaton, je lui ai demandé de tenir à la main ma propre photo (car elle m'a envoyé par msn des photos mais sont-elles vraiment d'elle?). Hier j'ai voulu la piéger en prenant un autre pseudo msn, et je l'ai contacté en prétextant qu'on avait déjà tchaté tous les 2 y a quelques temps. Elle était très agréable, mais m'a tout de suite avoué qu'elle aimait déjà quelqu'un et qu'elle voulait bien avoir une discussion amicale mais qu'il ne fallait rien espérer de plus. Sur ce je me connecte sous mon pseudo habituel, elle s'inquiète de mon absence et m'avoue que le temps que je me connecte elle avait tchaté avec un autre. Je fais semblant d'etre en colère, je fais le jaloux, elle me promet qu'elle va demander à l'autre de ne plus l'importuner, ce qu'elle a fait. Je me dis que si elle était un scammer elle aurait accueilli à bras ouverts une 2è proie non ? Bref je m'interroge. Pour info j'ai 42 ans, elle en a 32 (les scammers ont en général ou font croire qu'elles ont entre 18 et 25 je pense), elle est très belle, trop belle pour etre libre... merci à tous.Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0