RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | Matériel
operateur NEUF/ neuf box, telephone
arwen59, le jeu. 17 juil. 2008 à 20:24:45
Bonjour,

je viens de m'abonner à NEUF, ils m'ont livré ma neuf box (avec un dessus bleu), ils ont envoyé une lettre diant que ma ligne telephonique serait coupée de 3 minutes à 3 jours... et là ca fait une semaine!!!!!!!
je suis obligée d'appeler le service d'assistance avec mon telephone portable... quand une boite virtuel ne me raccroche pas au nez, ou me dit qu'il faut 20 minutes d'attente pour avoir un technicien!

quand j'ai eu le technicien, il m'a demandé si tout etait branché, je lui est dit non...
car j'ai redemandé une nouvelle box, car la premiere n'a pas de prise USB, seul moyen pour moi d'voir internet, et de le connecter a l'ordi...
je lui ai dit de trois manieres differentes et il n'a pas compris que j'avais besoin d'une prise USB!

et puis mon ordi n'est pas dans le meme piece que le telephone ou la télé, comment tout
branché sur le meme boite
j'ai mis une rallonge pour l'adsl.. mais pour la telephonie illimitée il faut brancher un petit cable
dans le prise TEL sur la box sauf que la box est a quetre metre du telephone!
et on ne peut pas mettre de rallonge ou rapprocher l'ordi, encore moins demonter la prise telephonqiue

ca commence vraiment a m'enerver! une box un decodeur... et pas de telephone, pas d'internet
mais on nous raccroche au nez!
que faire, pour les branchements, pour recuperer le telephone???

merci de votre aide!Configuration: Windows 98
Firefox 2.0.0.16

tchaning
juil. 08
Suivant
REPONSES
tchaning
juil. 08
^^
juil. 08
tchaning
juil. 08