RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | Windows
Mise à jour automatique impossible
juju59, le ven. 18 juil. 2008 à 11:47:17
Bonjour,
j'ai un icône (bouclier rouge) qui me dit que les mises à jour automatique son pas activer , je clicque sur activer et ça me donne une erreur en me disant ,

"" Désoler. le centre de sécurité n'a pas pu modifier vos paramètre de mise a jours automatiques. Pour tenter de modifier ces paramètre vous-même, sélectionner système dans le panneau de configuration, Dans l'onglet Mise a jours automatiques, sélectionner installation automatique (recommander), puis cliquer sur OK ""

Je vais dans le panneau de configuration pour activer les mise a jour , il sont déjà activer.

Et le bouclier rouge reste. A cause de ça sûrement je n'arrête pas de recevoir des sites qui s'ouvrent tous seuls.

Donc j'ai regardé sur des sites pour voir si le problème à déjà était traité. Et la quelqu'un me dit d'aller dans outils d'administration dans panneau de config et de cliquer sur système et puis sur mise à jour automatique pour changer le type de démarrage en automatique au lieu de désactiver et puis de cliquer sur démarrer plus bas. C'est donc ce que j'ai fais mais un message apparait disant que c'est impossible de démarrer le service mise à jour autmatique sur Ordinateur local.
Erreur 1058 : Le service ne peux pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé

Si quelqu'un connait le problème Merci d'avanceConfiguration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

juju59
juil. 08
Suivant
REPONSES
juju59
juil. 08
orange
juil. 08
choubaka92
juil. 08