no save
Assistance
Achat
News

Forum | Windows
Une erreur non spécifié s'est produite
Sura78, le jeu. 28 août 2008 à 22:13:04
Après une longue (Très), longue absence me voila ! avec de mauvaises nouvelles (gniark><). Voila je parcourai mon livre en quete de savoir (et de jouissance ^^) pour la restauration rapide et je trouve ceci : pour restaurer vos donnés au commencement, apuyez a la vue du logo Acer, sur les touche Alt+F10. (attention l'otpion Acer eRecovery data doit etre activée, pour cela, allé dans les option de votre bios). En résumé ça dit ça. Mais GROS(Enorme) probleme : j'ai paumé mon mot de passe BIOS. J'étais jeune et sans experience informatique j'ai voulu toucher a tout et (il y a longtemps) j'ai oublié ce mot de passe. j'ai cherchez dans plusieurs site a la recherche d'une solution et il y en a deux : soit il faut faire un machin truc en déboitant l'ordi en elevant des cheveau principaux ou chez pas quoi, soit telecharger un logiciel anglais en faisant des manipulations mutliple qui dépasse le cadre de mon experience d'étudiant ^^. Alors voila j'en suis arrivé a la conclusion que mon ordi est voué a la casse :'(. Je copte m'acheter un nouvelle ordi et lire les instructions avant de le demarrer ^^. A part si je trouve une solution miracle sans payer un sou :p. Voila merci de ton aide en tout cas.
PrécédentTcurt
juil. 08
yann000
août 08
Suivant
REPONSES
Miiss-Dream*
juil. 08
Sura78
juil. 08
Tcurt
juil. 08